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  • Quelles sont vos obligations en terme de droit à la déconnexion ?
  • Quels sont les frais inhérents au télétravail qui doivent être pris en charge ?
  • Est-il légalement possible de surveiller le travailleur durant le télétravail ?
  • Est-il possible de permettre le télétravail à certains travailleurs et pas à d’autres ?
  • Est-il possible d’obliger un travailleur à venir travailler en présentiel lors d’un jour de télétravail ?

Ne cherchez plus, inscrivez-vous à notre formation « Télétravail et droit à la déconnexion : Règlementation et bonnes pratiques », elle vous aidera à répondre à vos interrogations.

Vous y apprendrez notamment :

  • Vos obligations en tant qu’employeur dans la mise en œuvre du télétravail
  • Les frais et coûts obligatoires inhérents au télétravail pour l’employeur
  • À définir un régime de télétravail correspondant à vos besoins et à ceux de vos travailleurs
  • À rédiger le cadre légal formalisant le télétravail au sein de votre association
  • À mettre en œuvre des pratiques et des procédures au sein de votre asbl qui soient soucieuses du bien-être et de la sécurité en télétravail.
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